Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bad Lord ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Lord

Bad Lord


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Bad Lord ^^" Empty
MessageSujet: Candidature Bad Lord ^^"   Candidature Bad Lord ^^" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:42

Salut les Ghost ^^

Je me nomme Bad Lord et je suis joueur de E-UniverS (j'étais dans l'alliance des Black Lords, classé 27ème du serveur Exclamation), donc j'ai pas mal d'expérience xD
Sinon je viens de me créer un compte dans l'univers 1, et en cherchant une alliance je suis tombé sur vous lol!
Ensuite j'ai été sur votre page d'ally et j'ai vu tous en bas "Lio", et là j'ai fait tilte je me rappelle que nos alliés les "United" comportait un Lio ... Alors vu que il doit sûrement me connaître et qu'il sait que je suis un bon joueur ... je me permet de vous demander si je peux rentrer dans votre alliance même si je n'ai que 15 points Exclamation

P.S. : J'ai commencé il y a deux jours affraid

Merci de votre compréhension ...

A+ et Bon Game à tous Wink

~Bad Lord~
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklords.darkk.com/
lapinou853
Guerrier du flood
lapinou853


Nombre de messages : 243
Localisation : challans vendee
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Bad Lord ^^" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad Lord ^^"   Candidature Bad Lord ^^" Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

bonjour je vois que tu est la malheureusement nous avons fusionne n'esite pas a demander a l'alliance

CSNU wing

je me rapelle plus le nom de la mere
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bad Lord ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec "Enclume" [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: